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A.I.D.E  27, rue de la Gare 57300 HAGONDANGE  OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI  : DE 9H A 12H ET DE 14H A 17H .Contactez-nous au : 03-87-70-11-12

 

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Libèrez-vous du ménage et du repassage 

 

Zone d'intervention
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» Modalités de fonctionnement
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Une demande d'intervention : comment faire ? 

    

 

 

1/ La prise de commande 

 

Par téléphone,mail ou simple visite à notre agence,faites nous part de vos éventuels besoins.Nous reprendrons contact avec vous pour avoir des précisions complémentaires,le cas échéant. 

 

Par téléphone : 03.87.70.11.12

 

Par e.mail : contact@aide57.com

 

                                     Rendez-nous visite :             - SIEGE

                                                                                                                                                                                        27 rue de la Gare à HAGONDANGE 

                                                 du lundi au vendredi 8h30 à 12h00 et 14h à 17h00

                                                 (fermeture hebdomadaire le jeudi après-midi) 

 

                                                                                                    - ANTENNE RELAIS

 

                                                           13,rue du Moulin à MOYEUVRE-GRANDE 

                                                         Ouvert le mardi et le vendredi de 9h à 12 h . 

 

2/ Un estimatif qui ne vous engage pas !

 

Si vous le souhaitez,nous pouvons vous rendre visite pour évaluer ensemble vos besoins.Les tâches à effectuer seront alors précisées   et notifiées dans un estimatif que nous vous adresserons.Celui-ci est tout à fait gratuit et ne vous engage en rien !

 

Si vous nous accordez votre confiance avec le retour de l'estimatif,nous définirons ensuite le profil de l'intervenant(e) recherché(e) en tenant compte notamment des créneaux horaires choisis.

                        

 

 

 

 

3/ La première intervention à votre domicile

 

 

Un contrat de mise à disposition vous sera remis par une conseillère(celle-là même qui aura réalisé l'estimatif ) qui redéfinira le cadre de nos interventions.Elle viendra également vous présenter l'intervenante lors de la première intervention et vous informera si besoin des modalités de fonctionnement.La relation de confiance doit être le pilier d'un partenariat efficace.

                          

                                

 

 

 

 

 

4/ Suivi de la mission

 

Afin de réaliser un suivi , notre conseillère vous contactera dans les 24h après la première intervention afin de faire un premier point avec vous sur la qualité du travail. Ce suivi sera réalisé régulièrement.

 

En cas d'absence,ou de changement de créneau horaire concernant les interventions, vous devez impérativement contacter l'agence !  Nous restons également à votre écoute pour toutes questions ! 

 

 

 

 

 

5/ L'envoie de votre facture

 

Aucune somme d'argent ne devra etre versée directement à l'intervenant(e),une facture vous sera adressée en début du mois suivant. Différentes modalités de paiement s'offrent à vous :

  

      ⇒ Prélèvement automatique

      ⇒ Virement bancaire 

      ⇒ Chèque bancaire

      ⇒ CESU préfinancé

 

Ces modes de paiements vous permettent de bénéficier d'un crédit ou d'une réduction d'impôt*selon votre situation pouvant aller jusqu'à 50% des sommes versées sont déductibles des impôts pour les activités de ménage, repassage, garde d'enfants, jardinage (selon plafonds définis par les Impôts).    

 

L'attestation fiscale vous est envoyée systématiquement en début d'année.Elle est à joindre à votre déclaration annuelle de revenus.

                

 

* selon réglementation en vigueur.cf article 199 sexdecies du CGI .

 

 

 

 

 

 

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